Icône - Flèche haut

Le bureau de l'AGAPE

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il est composé d'un président (et son vice-président), un secrétaire ( et sa vice secrétaire ) et un trésorier ( et son vice trésorier ).

 

Présidente : Ludivine ARLIE

Ludivine arlie

 

Je suis maman de deux garçons. Le plus grand est entré à l'école Nicolas Poussin l'an dernier et j'ai donc rejoins l'AGAPE afin de pouvoir prendre part à la vie de son école.

Je commence donc ma deuxième année d'agapienne cette fois-ci en tant que présidente et référente sur Nicolas Poussin. J'espère maintenir la convivialité que notre association a connu les années précédentes tout en créant de nouveaux projets afin de rendre la vie à l'école et au collège encore plus belle!

Vice présidente : Nathalie PONSAN

 

Secrétaire : Ophélie JULIEN-VIDAL

Ophelie

 

Maman de deux enfants, j'ai rejoint l'Agape en 2016 pour l'entrée en maternelle de ma fille aînée.

Je fais partie du conseil d'école. Je participe avec enthousiasme aux différentes actions mises en place pour apporter des fonds à l'école. J'apprécie de partager des "goûters ou apéros" avec d'autres parents d'élèves pour créer du lien et permettre à nos enfants de se fréquenter en dehors du milieu scolaire.

Secrétaire adjointe: Alexandra MICHOT

Alex
Je suis maman de deux petites filles, dont la plus grande est en grande section à Nicolas Poussin, où je suis élue en tant qu'Agapienne. A l'agape depuis 2 ans, je souhaite m'impliquer dans la vie associative de l'école mais également de la ville d'Aucamville où nous habitons depuis 3 ans. Je suis une maman toujours disponible pour papoter et échanger que ce soit devant l'école où lors d'un goûter voir même d'un apéro.

Trésorière : Christine BERNARD

Maman de 2 enfants, je suis arrivée à l'AGAPE il ya 10 ans.

Je me suis toujours impliquée lors des différentes opérations mises en place via notre association, et me voici membre du bureau en tant que Trésorière depuis notre dernière Assemblée Générale, 18 septembre 2017! Maria BRUNI, qui tenait ce rôle l'année dernière a dû quitter l'AGAPE puisque suite à son déménagement, son fils est rentré en CM1 sur Saint-Alban.


Mes enfants ont été scolarisés à Henri MATISSE puis à Jules FERRY. Ils sont tous les 2 maintenant au collège LES VIOLETTES. Romain est en 3ème et Julie en 5ème.

 

Ajouter un commentaire